
Régulièrement pour répondre à nos besoins de prospection, je réalise des campagnes téléphoniques.
Vous trouverez quelques réponses aux questions posées.
Pourquoi faire de la publicité sur Facebook Ads ?
Facebook est la plateforme de médias sociaux la plus populaire au monde. Elle compte 2 milliards d’utilisateurs actifs mensuels et 1,3 milliard d’utilisateurs actifs quotidiens, ce qui en fait la plateforme de médias sociaux la plus utilisée.
C’est pourquoi les annonceurs sont toujours à la recherche de nouvelles façons de faire de la publicité sur Facebook. Les stories sont l’une des fonctionnalités publicitaires les plus importantes sur Facebook dont les gens ne parlent pas assez. Lorsque vous parrainez l’histoire d’une autre personne, vous pouvez utiliser une quantité incroyable de contrôles créatifs pour la façonner d’une manière qui profite à votre service ou à votre produit.
Comment fonctionne Facebook en organique ?
Plus vous avez d’abonnés, plus les gens voient vos messages sponsorisés dans le fil d’actualités. Vous pouvez vous assurer que les gens voient votre histoire en créant une story et en la diffusant pendant un certain temps. Les histoires sponsorisées sont également présentées dans le coin supérieur droit de Facebook, avec toutes les autres publicités que vous diffusez.
Pourquoi faire de la publicité sur Google Ads ?
Google Ads est un excellent moyen de faire la publicité de votre entreprise. Voici d’autres options que vous pouvez utiliser pour faire de la publicité sur Google :
– Google AdWords,
– annonces YouTube,
– Google Maps,
– annonces sur Gmail.
Comment créer une landing page pour Facebook Ads ?
Une page de destination est une page Web qui apparaît lorsqu’un client potentiel clique sur une publicité. C’est la première page qu’il voit, et elle doit être suffisamment convaincante pour lui donner envie de rester sur le site et d’explorer davantage.
L’objectif principal d’une page de destination est de convertir les visiteurs en clients. Il doit contenir une incitation à l’action claire tel que « Votre numéro de téléphone» ou « Me contacter ». Une page de destination doit également être conçue de manière à pouvoir être facilement partagée avec d’autres. Un lead magnet est une ressource gratuite qui sert d’appât pour que les clients s’inscrivent à votre liste ou achètent quelque chose. Celui ci peut inclure des livres électroniques, des listes de contrôle, des tutoriels, des infographies et d’autres ressources. Il doit être pertinent pour votre entrepriseet vous aider à vous distinguer de vos concurrents.
Naturellement, je reste à votre disposition pour vous apporter toute précision ou information.
Claude CASTILLO, 3 allée Claude-Debussy, 93160 NOISY-LE-GRAND https://dr1.fr/ claude.castillo@dr1.fr
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