Bonjour,

RéguliÚrement pour répondre à nos besoins de prospection, je réalise des campagnes de prospection téléphonique.

Vous trouverez quelques réponses aux questions posées.

Atteindre vos prospects en local

Ce guide vous aidera à comprendre les bases du marketing numérique et à atteindre vos prospects localement.

La premiĂšre Ă©tape pour atteindre vos prospects est de comprendre leurs besoins.

Quels sont leurs problÚmes ? Quels sont les défis auxquels ils sont confrontés ?

Comment pouvez-vous les aider ?

Une fois que vous les avez identifiĂ©s, il est temps de dĂ©cider d’une stratĂ©gie marketing.

Il existe plusieurs façons de procéder, mais il est important que vous en trouviez une qui convienne à votre entreprise et à votre budget.

Vous pouvez choisir de commencer par créer une présence en ligne avec des outils gratuits comme Facebook, ou des options plus coûteuses comme Google AdWords.

Que feriez-vous si vous Ă©tiez dans cette situation ?

Vous ĂȘtes un commerçant artisan et souhaitez vous lancer dans une stratĂ©gie de marketing digital. Vous ĂȘtes en affaires depuis quelques annĂ©es et avez bĂąti votre clientĂšle localement. Vous avez Ă©galement un site Web, mais il ne fonctionne pas aussi bien qu’il le devrait.

Dans ce cas, je recommanderais de commencer votre stratégie de marketing numérique avec une clientÚle locale pour un commerçant artisan. Cela vous permettra de maßtriser toutes les bases, telles que :

– dĂ©finir votre public cible, comprendre ce dont il a besoin et comment l’atteindre via ses canaux prĂ©fĂ©rĂ©s (c’est-Ă -dire les mĂ©dias sociaux),

– crĂ©er du contenu pertinent pour votre public cible,

– optimisation de votre site Web pour les moteurs de recherche afin qu’il puisse se classer.

 Naturellement, je reste à votre disposition pour vous apporter toutes précisions ou informations.