Voulez-vous prendre des rendez-vous à forte valeur ajoutée grâce la publicité payante en 2020 ?

 

Numéro 1 dans 129 pays sur 137, Facebook est encore en 2020 LE réseau social incontournable !

Souvent utilisé quotidiennement dans la sphère privée, Facebook est donc un outil puissant pour les professionnels.

La publicité Facebook, compte parmi les canaux de votre stratégie de marketing digital local .

Pour Google ADS , 70 % des 74 % des utilisateurs qui en ont conscience estiment que les résultats Google Ads correspondent à leurs besoins, ce qui est un chiffre clé pour les marques et les entreprises qui utilisent ce service.

Si ce n’est pas encore le cas, je vous explique pourquoi y aller sans hésiter.

Les objectifs de votre campagne.

La publicité payante vous permet de toucher les personnes les plus susceptibles de prêter attention à vos publicités et ainsi augmenter la notoriété de votre marque.

La publicité payante est un levier particulièrement puissant pour travailler votre visibilité, en communiquant par exemple sur des opérations commerciales spécifiques (portes ouvertes, services, nouveautés, produits …).

En ciblant les personnes situées dans un périmètre défini autour de vos entreprises, de votre secteur géographique ou de votre activité professionnelle, vous pouvez ainsi proposer des publicités conçues pour les aider à trouver ou à contacter l’établissement le plus proche.

Si vous souhaitez générer du trafic sur votre site, vous pouvez choisir parmi plusieurs formats de publicités conçus pour générer des contacts, des rendez-vous.

Facebook : avec une image unique, une vidéo ou encore le format carrousel.

Google ADS : réseau Search, You tube, mail, réseau display.

Les possibilités de ciblage

La publicité payante bénéficie de possibilités extrêmement précises de ciblage, ce qui permet de toucher uniquement les internautes susceptibles d’être intéressés par votre message. Il est possible de cibler par centres d’intérêts ou encore selon des critères socio-démographiques (âge, sexe, situation maritale, lieu d’habitation, lieu de géolocalisation …) prédéfinis :

Choix des lieux

Pays, région, villes, codes postaux.

Ciblage par audiences personnalisées

Reciblez grâce à la publicité payante vos clients et prospects existants grâce à leur numéro de téléphone et e-mail, ainsi que les visiteurs de votre site.

Ciblage par rayon

Lorsque vous ciblez une adresse ou une ville, vous utilisez un rayon de ciblage.

Il s’agit d’une distance qui définit le périmètre dans lequel nous recherchons des personnes auprès desquelles nous diffusons votre publicité.

Ce mode de ciblage garantit une visibilité très intéressante en local.

Un atout majeur de publicité payante est sa capacité à géolocaliser ses utilisateurs et à afficher votre annonce aux personnes qui se connectent dans la zone que vous désirez cibler. Cela est très utile pour augmenter vos ventes.

L’ensemble de ces critères vous offre une plus grande efficacité dans l’impact de vos campagnes publicitaires. L’intérêt de communiquer pour un budget maîtrisé

Bonne nouvelle !

même avec un budget serré, il est largement possible de faire de la pub ! Nous définissons en amont un budget maximum que la plateforme ne pourra pas dépasser. Celui-ci pourra être ajusté selon les périodes, en fonction de votre calendrier.

Vous vendrez des services, vous pourrez augmenter votre investissement au moment où vos cibles recherchent ce type de produits ou de services.

Les publicités payantes s’adaptent automatiquement à vos besoins pour répondre aux objectifs que vous vous êtes fixés.

Vous l’aurez compris, la publicité payante comporte des avantages indéniables pour votre stratégie de marketing digital local.

Vous gagnerez en visibilité et vous pourrez toucher facilement et précisément votre audience sur votre zone de chalandise.

La publicité payante est complexe et chronophage. Il nécessite une analyse des statistiques précises, beaucoup de temps, des compétences pour construire des tests et pour les suivis des campagnes.

Aussi, je me propose de vous accompagner dans cette démarche de prospection de recherche de prospect qualifié.

Mon action est spécialisée pour notre objectif exclusif : la prise de rendez-vous à forte valeur ajoutée.

Votre réussite conditionne la mienne.

Notre réussite conditionne la pérennité de notre collaboration.

Je suis à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Marketing Digital pour les PME Bâtiment en Banlieue Est de Paris