Quand publier vos vidéos ?

De nombreux facteurs entrent en jeu pour déterminer le meilleur moment pour publier vos vidéos, et il peut être difficile de déterminer quand les publier. Il n’y a pas de solution unique, mais il existe quelques directives générales que vous pouvez utiliser.

Une étude réalisée en 2019 par Marketing Profs a révélé que les mardis à 15 h 00 étaient le jour le plus populaire pour publier des vidéos sur YouTube. Cela est dû au nombre élevé de personnes au travail pendant cette période qui recherchent quelque chose de nouveau à regarder pendant leur pause déjeuner.

Cette recherche a également révélé que les mercredis à 8h00, les jeudis à 8h00, les vendredis à 19h00 et les samedis à midi étaient d’autres moments de la journée populaires pour publier des vidéos sur YouTube.

Les meilleurs outils et applications à utiliser pour les calendriers de publication sur les réseaux sociaux

 

Une application de planification de publication sur les réseaux sociaux ?

Une application de planification de publications sur les réseaux sociaux est un outil qui vous aide à gérer votre contenu sur les réseaux sociaux. Il vous permet de créer des publications à l’avance et de les programmer pour une publication future. De cette façon, vous pouvez être sûr que votre compte disposera régulièrement de nouveaux contenus.

Les sites d’ application de planification de publication sur les réseaux sociaux ?

La planification des publications sur les réseaux sociaux est nécessaire pour de nombreuses entreprises car il n’est pas réaliste de publier tous les jours. Planifier des publications à l’avance est un excellent moyen d’être proactif avec votre stratégie de médias sociaux, mais cela peut prendre du temps.

Google agenda est-il le meilleur générateur de calendrier de publication ?

Il existe de nombreuses façons de programmer vos publications. Certaines personnes choisissent de publier quotidiennement, tandis que d’autres peuvent opter pour une publication hebdomadaire ou mensuelle. La clé est de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous, le sujet de votre blog et vos objectifs commerciaux.

Quand créer une nouvelle vidéo ?

Lorsque vous vous sentez un peu coincé et que vous ne savez pas quoi faire ensuite, il est peut-être temps de créer une nouvelle vidéo. Le marketing vidéo est un moyen puissant d’atteindre votre public. Cela peut vous aider à partager votre message d’une manière plus pertinente, ainsi qu’à présenter des informations dans un format attrayant.

Vous pouvez faire une vidéo sur n’importe quoi, de la façon d’utiliser votre produit, créer un aperçu de votre entreprise ou montrer les avantages de votre service. La clé est de le rendre pertinent pour votre public cible et de lui donner quelque chose sur lequel il peut agir.

Quand publier sur les réseaux sociaux et pourquoi